Un bébé hippopotame appelle à l’aide après qu’un groupe d’oiseaux se pose sur son dos.

Le petit hippopotame jouait seul lorsqu’un petit groupe d’oxpeckers est descendu sur son dos. Bien qu’il ait toléré les oiseaux pendant environ 10 secondes, il a rapidement voulu s’en débarrasser.

Cependant, ces oxpeckers ont refusé de partir, ce qui a donné lieu à une situation drôle et adorable. Le jeune hippopotame a crié à l’aide lorsque les oiseaux ont commencé à picorer son dos, devenant littéralement effrayé.

Il a tout essayé pour effrayer les passagers indésirables, en courant et en tordant son corps, mais cela n’a pas fonctionné. Finalement, les oiseaux ont abandonné leur quête de nourriture et sont partis.

Bien que les oxpeckers et les hippopotames aient normalement une relation bénéfique mutuelle, ces oiseaux n’étaient pas les bienvenus pour ce bébé hippopotame. Le photographe Marc Mol a capturé ces moments hilarants au parc national de South Luangwa en Zambie.

Lorsqu’il a partagé les photos sur Internet, elles sont devenues virales, suscitant à la fois la sympathie pour l’animal tout en faisant rire les internautes. Les expressions du petit hippopotame sont à la fois réelles et amusantes.