Une maman chien sans abri embrasse ses chiots un par un alors que le sauveteur les met en sécurité.

Alors qu’un violent orage sévit dans le sud de la Californie, les sauveteurs de « Hope For Paws » se mobilisent pour secourir une mère Pit Bull sans abri qui vient d’avoir huit chiots, rapporte ilovemydogsomuch.

Une famille a tenté d’aider le Pit Bull pendant plusieurs jours, mais la chienne était très nerveuse et évitait tout contact humain. Avec l’aggravation de la tempête, la famille a finalement fait appel aux services de secours.

Dans cette vidéo, on peut voir un sauveteur s’approcher de la chienne qui abrite ses chiots dans une petite tanière. Alors que la pluie tombe intensément à l’extérieur, la chienne est terrifiée à la vue de l’étranger tendant la main vers elle. Cependant, elle ne s’enfuit pas car elle refuse de laisser ses chiots seuls. Le sauveteur sait qu’en lui arrachant brusquement ses chiots, le Pit Bull pourrait facilement lui mordre la main. Il décide donc de lui parler doucement et de la rassurer en lui assurant qu’il est là pour l’aider.

La chienne se demande comment réagir face à cet étranger, mais peu à peu, elle lui accorde sa confiance et le laisse s’occuper de ses chiots ! Nous observons avec admiration le sauveteur demander à la chienne d’embrasser ses chiots tandis qu’il les sort un par un. Ainsi, le Pit Bull conserve espoir et ne perçoit jamais le sauveteur comme une menace ! Grâce à ce geste attentionné, la chienne et ses chiots trouvent enfin un abri sous la pluie ! La mère a été baptisée Rainbow et ses chiots se prénomment Thunder, Breezy, Misty, Raindrop, Flash, Bolt, Stormy et Droplet. Quelle merveilleuse façon de commémorer ce sauvetage courageux pendant la tempête ! Nous sommes certains qu’ils trouveront bientôt de merveilleux foyers pour la vie !

Cliquez ci-dessous pour visionner la vidéo de Rainbow qui embrasse ses chiots un par un au fur et à mesure de leur sauvetage.