Bentley, le Clumber-Spaniel de deux ans vivant en Angleterre avec ses propriétaires, Anthony et Fiona Robertson, est né avec des amas de peau qui ont progressivement restreint sa vision. Les propriétaires de Bentley se sont donc rapprochés de Veterinary Vision Limited pour trouver une solution à son problème de vue.

Après avoir heurté un abri de bus, Bentley a développé une ulcération cornéenne, ce qui a incité les propriétaires à rechercher une solution pour leur chien.

Les spécialistes de la clinique vétérinaire ont suggéré une opération de lifting pour enlever l’excès de peau qui gênait ses yeux, ainsi qu’une chirurgie bilatérale des paupières pour les empêcher de se replier. Bien que l’opération ait été difficile et complexe, elle a été un succès, transformant Bentley en un tout nouveau chien.

Avant l’opération, Bentley était nerveux et méfiant envers les étrangers et les autres chiens, mais après l’intervention, il est devenu un chien heureux et curieux qui prend plaisir à regarder autour de lui comme si tout était nouveau. Son comportement timide et agressif a disparu du jour au lendemain, et il est désormais libéré de tout traitement, complètement remis de son intervention chirurgicale.
En conclusion, l’opération a été une réussite pour Bentley, lui permettant de voir la vie sous un meilleur angle et de retrouver sa confiance en lui.
