MalgrĂ© les difficultĂ©s rencontrĂ©es au quotidien, sa maĂ®tresse Dayanara Mordino n’a jamais regrettĂ© sa dĂ©cision. Pour elle, adopter Simba est l’une des meilleures dĂ©cisions qu’elle ait prises dans sa vie.

Dès son plus jeune âge, Simba a été mordu par un de ses congénères, ce qui a entraîné une sous-occlusion dentaire et une déformation du passage nasal, modifiant considérablement son apparence. Pourtant, Dayanara a craqué pour cette boule de poils extraordinaire dès les premiers instants.

Malgré ces difficultés, Simba adore les randonnées, jouer avec ses frères et sœurs, et se faire câliner. Sa joie de vivre et son amour du plein air atténuent tous ses problèmes. De plus, beaucoup de gens aiment sa singularité, qui est toujours un sujet de conversation lorsque Dayanara et Simba se promènent.

Dayanara a choisi de partager le quotidien qu’elle partage avec Simba sur les rĂ©seaux sociaux, oĂą il rencontre un succès inattendu. En publiant une photo de Simba, d’autres propriĂ©taires de chiens “parfaitement imparfaits” ont Ă©tĂ© encouragĂ©s Ă en faire de mĂŞme. Dayanara espère que ce succès incitera de nouvelles personnes Ă s’occuper de chiens comme Simba, aujourd’hui âgĂ© de 3 ans.

Si vous envisagez d’adopter un chien, n’hĂ©sitez pas Ă considĂ©rer ceux qui sont malades ou atteints d’une diffĂ©rence. Ils peuvent illuminer votre vie beaucoup plus que vous ne le pensez.