Le vétérinaire veut endormir le chiot, mais le chiot insiste sur le fait qu’il est un survivant.

Quand il s’agit des animaux souffrants, l’euthanasie peut sembler être la solution la plus appropriée. Cependant, il est possible de l’éviter lorsque l’animal ne ressent aucune douleur et qu’il manifeste une volonté de vivre.

Il y a quelques années, un Boxer blanc est venu au monde avec des membres avant sous-développés. À cause de cette malformation, ce petit chiot avait du mal à marcher et à jouer avec ses frères et sœurs. Le vétérinaire a recommandé qu’il soit euthanasié pour son propre bien.

Conscients que Nubby, comme ils le surnommaient affectueusement, ne vivrait probablement pas longtemps, le couple a été surpris de voir ce toutou adorable grandir de jour en jour, devenir plus fort et plus résistant.

Nubby est une véritable source d’inspiration pour des personnes du monde entier. Au fil des années, il a utilisé différents dispositifs de mobilité pour se déplacer à l’extérieur. À l’intérieur, il préfère les surfaces moelleuses, mais il est sans doute le chiot le plus énergique et joueur de toute la famille.

Sa famille considère Nubby comme un exemple à suivre. Il démontre à tous ceux qui l’entourent que la différence est une force, et non une faiblesse.