Les chevaux de la police se trémoussent et se secouent pendant un cours de salsa en plein air.

Les chevaux de la police jouent un rĂ´le primordial dans le maintien de la sĂ©curitĂ© en ville. Ils permettent aux officiers de parcourir rapidement la ville et de s’assurer que tout est sous contrĂ´le. En cas de besoin, ils aident Ă©galement les policiers Ă  intervenir rapidement pour venir en aide Ă  des personnes en difficultĂ©.

Cependant, les chevaux de la police ne sont pas uniquement dĂ©diĂ©s Ă  leur travail sĂ©rieux. Ils ont aussi l’occasion de se divertir de temps en temps.En 2020, une professeure de danse des Pays-Bas a dĂ©cidĂ© de ne pas laisser la pandĂ©mie l’empĂªcher de s’amuser avec ses Ă©lèves.

MalgrĂ© la pandĂ©mie, une professeure de danse des Pays-Bas a dĂ©cidĂ© d’organiser des cours en plein air dans un parc local en respectant les distances de sĂ©curitĂ©. Cette initiative permettait Ă  tout le monde de participer, mais personne ne s’attendait Ă  l’arrivĂ©e surprise de deux chevaux de la police.

Fiek Vdh, de La Haye, dansait avec ses élèves un jour ensoleillé lorsque les deux chevaux se sont approchés pour se joindre à eux. Le moment hilarant a été capturé en vidéo et partagé sur la page Facebook de Fiek.

Au dĂ©but, les chevaux ont suivi les mouvements de Fiek et de ses Ă©lèves, montrant leur intelligence et leur envie de participer. Les officiers sur les chevaux se sont Ă©galement joints au groupe avec beaucoup d’enthousiasme.

La vidĂ©o montre les chevaux et les danseurs en train de danser ensemble, avec des mouvements de bras synchronisĂ©s et des pas de cĂ´tĂ© bien coordonnĂ©s. Cet Ă©vĂ©nement inattendu a ajoutĂ© une touche d’originalitĂ© et de joie au cours de danse.

La vidĂ©o a Ă©tĂ© largement partagĂ©e sur les rĂ©seaux sociaux et a suscitĂ© l’admiration et la joie de nombreuses personnes. Elle montre que mĂªme dans des situations difficiles, comme une pandĂ©mie, il est possible de crĂ©er des moments de bonheur et de partage.

Fiek Vdh, une professeure de danse des Pays-Bas, a trouvé un moyen original de continuer ses cours de danse malgré la pandémie en organisant des séances en plein air dans un parc local en respectant les règles de distanciation sociale.

Cependant, une de ses classes a été perturbée par la venue de deux chevaux de la police qui se sont invités sur la piste de danse. Les chevaux ont montré un enthousiasme surprenant et ont rapidement appris les mouvements de salsa.

La vidéo de cette scène insolite a été largement partagée sur les réseaux sociaux, provoquant un engouement auprès des internautes du monde entier. Fiek a exprimé son étonnement face à la popularité de sa vidéo, qui a été diffusée dans toute l’Europe et en Amérique.

Cette situation a donné lieu à une ambiance positive, dans une période encore difficile en raison de la pandémie.

Je tiens Ă  exprimer ma gratitude pour le partage de cette vidĂ©o qui est devenue virale grĂ¢ce Ă  vous. Sans votre contribution, cela n’aurait pas Ă©tĂ© possible !

Merci beaucoup ! Thank you ! Muchas gracias !

Il est si amusant de voir ces chevaux se déhancher en rythme. Ce couple est vraiment hilarant !

Visionnez la vidĂ©o par vous-mĂªme ci-dessous ! N’hĂ©sitez pas Ă  partager cette vidĂ©o avec vos amis et votre famille.