Une chienne enceinte frigorifiée est secourue juste à temps pour offrir une surprise à ses sauveurs le jour de Noël.

Avant l’intervention des bénévoles, Mama Manolo avait connu négligence et souffrance de la part de ses anciens propriétaires. Heureusement, elle a été secourue juste à temps, car elle était sur le point de mettre bas. Une chienne maltraitée a donné naissance à ses chiots le jour de Noël, quelques jours après avoir été sauvée par une association, selon WRIC.

Ses propriétaires la gardaient dehors, dans un cabanon en bois inondé qui ne lui offrait aucune protection contre le froid, alors que la température était proche de zéro degré. Son calvaire a pris fin le jeudi 22 décembre, avec l’arrivée des bénévoles qui ont réussi à convaincre ses propriétaires de la laisser partir avec eux.

Le lendemain de son sauvetage par l’association, la chienne a été transférée dans un centre vétérinaire, car elle allait donner naissance à ses chiots. Le soir de Noël, elle a commencé à accoucher et son neuvième et dernier chiot est né le lendemain matin. Tous les nouveaux-nés sont en parfaite santé, pour la plus grande joie des sauveurs de Mama Manolo.