Ce Bouledogue français veut réconforter le bébé après avoir voler son biscuit.

Quand le meilleur ami de ce petit garçon du Japon lui vole son goûter, les larmes sont inévitables. La scène adorable capturée dans une vidéo montre Kanato Mori, âgé d’un an, se faire voler son biscuit de riz par Baloo, le chien de la famille. Sans hésiter, Baloo prend une bouchée du précieux biscuit, laissant Kanato choqué et observant les miettes qui se sont répandues sur la table du salon devant lui.

Kanato fixe pendant un instant la moitié restante du biscuit, mais Baloo ne lui laisse pas le temps de réagir. D’un coup, le chien dévore le reste de la friandise en seulement deux bouchées. En une seconde, Kanato comprend ce qui vient de se passer et fond immédiatement en larmes.

Dans un geste de sympathie, le chien se joint aux pleurs de Kanato en gémissant, ce qui semble apaiser l’enfant. Les parents de Kanato expliquent que ces deux amis inséparables deviennent toutefois très différents lorsqu’il s’agit de nourriture.

« Ils sont normalement inséparables, mais dès que mon fils a de la nourriture, notre chien perd un peu la tête et ne pense qu’à ça. Ça arrive souvent », racontent-ils.

Cette histoire touchante entre un petit garçon et son compagnon canin souligne la relation spéciale qui peut exister entre les enfants et les animaux de compagnie. Elle nous rappelle également que même si les amis peuvent parfois se disputer pour des broutilles, l’amour et la complicité qui les unissent restent forts. Dans ce cas précis, les biscuits de riz semblent être la seule source de rivalité entre Kanato et Baloo.