Un chien adorable vérifie chaque jour l’état des triplés nouveau-nés pour s’assurer qu’ils sont en sécurité.

Rencontrez Sunny, un charmant Goldendoodle de Branford, dans le Connecticut, qui est le fier gardien de trois adorables triplés nouveau-nés. Ce chien est tellement attaché aux nouveaux membres de la famille qu’il leur rend régulièrement visite pour s’assurer que tout va bien.

Une vidéo touchante de Sunny prenant soin de « ses bébés » a été partagée sur TikTok par Lauren Barnes, le papa comblé des triplés, et elle est rapidement devenue virale. Cette vidéo, surnommée par Lauren Barnes « une avalanche de tendresse », fait fondre les cœurs sur Internet. Depuis leur naissance, Mme Barnes partage des vidéos de ses magnifiques triplés, et Sunny est présent dans la plupart d’entre elles.

Dans la vidéo, les trois petits trésors sont confortablement blottis sur le canapé lorsque Sunny fait son apparition pour vérifier que tout va bien. À seulement deux mois, les bébés tournent déjà leur regard vers l’arrivée de leur ami canin. Cette rapide vérification matinale est devenue une tradition quotidienne.

Sunny fait un câlin à l’un des triplés en se positionnant sur un pouf à proximité. Pour mieux les observer, il s’étire sur le canapé, prenant le temps de s’assurer que le premier bébé se porte bien. Ensuite, il se tourne vers le deuxième bébé pour vérifier son état. Sunny se repositionne sur le canapé tandis que le bébé s’éveille et le regarde avec de grands yeux brillants.

Le troisième bébé bénéficie de la dernière vérification, avec un petit reniflement et un baiser. Tout semble en ordre, selon Sunny. « Mon travail ici est terminé. » Sunny lève les yeux vers la caméra, comme pour rassurer sa maman que tout va bien.

Maintenant, enfin, il peut se détendre, sachant que ses enfants sont en sécurité et entre de bonnes mains. Sunny est un véritable protecteur au grand cœur, offrant amour et réconfort à ces précieux triplés. Sa présence chaleureuse est une bénédiction pour la famille Barnes, et une source d’inspiration pour nous tous.