Naturalisation par décret sortie d’un décret des naturalisations

Mon aventure amoureuse avec la France avait commencé, il y a presque 30 ans quand je n’étais pas en France mais officialisée pour les fiançailles en octobre 2019 et enfin l’annonce du mariage tard ce soir en présence des invités invisibles, inconnus, mais pas étrangers, au contraire très adorables et solidaires.

Ces deux dernières années, j’avais l’honneur de faire connaissance avec deux petites créatures impressionnantes hors normes toujours disponibles avec beaucoup d’humour, de bienveillance et de gentillesse.

Dès la sortie d’un décret, elles étaient là – et sont toujours d’ailleurs et même cette nuit c’est elle qui surveille mon nom et qui l’a trouvé avant moi moi-, merveilleusement encourageantes, et comme les enfants, enchantées de découvrir les noms des impatients et, explosaient notre beau forum des petits messages de félicitations et les jolis drapeaux tricolores : belle histoire, n’est-ce pas ? Hélas que Victor Hugo n’est plus là pour en faire un roman de 1000 tomes

Vous n’êtes pas seulement françaises, non! vous êtes les enfants du monde, et cela rajoute à la richesse de la France et à la beauté du notre planète pour vivre heureux.

Permettez-moi de vous exprimer vivement toutes mes gratitudes et de me prosterner devant une telle grandiosité: Merci mes petites sœurs invisibles : Ange Vande34 et Ange Llollita – éclipsée depuis quelques temps: merci, merci, merci et toujours merci.

Notre galaxie est en particulier rayonnée aussi par les étoiles sous couvert des psodonymes: badr (vétéran fidèle du forum), Jihane07, Daru7680, Nabi, Vandreaa, Zazouzou, Hiba, Paludu34, Arthur94, futurefrançaise, ssss et les autres frères et sœurs chéris qui seront nommés et remerciés dignement par Victor Hugo

Meilleurs vœux à tout le monde et un très grand MERCI

Félicitations à toutes et à tous les nouveaux français
Et applaudissements pour vous tous
Vive la République, vive la France et vive mes compatriotes

2 212 commentaires

Leave a Comment